Politique de retour



Notre politique de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptées d'être renvoyé. Les marchandises périssables comme la nourriture, fleurs, journaux ou magazines ne peuvent être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont intimes ou sanitaire, les matières dangereuses, ou de liquides inflammables ou de gaz.

D'autres articles non retournables :
cartes-cadeaux
produits de logiciels à télécharger
certains articles de santé et de soins personnels

les remboursements (le cas échéant)
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous allons vous envoyer un email pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous allons aussi vous aviser de l'approbation ou le rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou de mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Les échanges (si applicable)
Nous allons seulement remplacer les produits s'ils sont défectueux ou endommagé. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à invogmaroc@gmail.com et envoyer votre article à : IMM 5 N°12 , Rue Ganzra, Agdal, Rabat MA 10180.

Pour retourner le produit, vous devez envoyer votre produit à l'adresse suivante: IMM 5 N°12 , Rue Ganzra, Agdal, Rabat MA 10180.

Vous serez responsable de payer vos propres frais de livraison pour retourner votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour d'expédition seront déduits de votre remboursement.

Selon où vous vivez, le temps qu'il faut pour votre produit échangé de vous joindre, peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 1000DHS, vous devriez envisager d'utiliser un service de livraison trackable ou l'achat d'assurance sur l'expédition. Nous ne garantissons pas que nous aurons reçu votre article retourné.