Politique de confidentialité

Déclaration de confidentialité

----

SECTION 1 - QUE FAISONS-NOUS AVEC VOTRE INFORMATION ?

Lorsque vous achetez quelque chose de notre magasin, dans le cadre de l'achat et la vente de processus, nous recueillons des renseignements personnels que vous nous fournissez, telles que vos nom, adresse et adresse électronique.
Lorsque vous parcourez notre boutique, nous avons également recevoir automatiquement votre adresse IP (internet protocol) afin de nous fournir des informations qui nous aident à en apprendre d'avantage sur votre navigateur et le système d'exploitation.
Le marketing par courriel (si applicable) : Avec votre permission, nous pouvons vous envoyer des e-mails sur notre magasin, de nouveaux produits et d'autres mises à jour.

SECTION 2 - CONSENTEMENT

Comment obtenir mon consentement ?
Lorsque vous nous fournissez des renseignements personnels pour effectuer une transaction, vérifiez que votre carte de crédit, passez une commande, pour organiser une livraison ou retourner un achat, nous dire que vous consentez à notre collecte et d'utilisation pour cette seule raison.
Si nous vous demandons des renseignements personnels pour une raison secondaire, comme le marketing, nous vous demandons directement pour votre consentement explicite, ou vous fournir une occasion de dire non.

Comment puis-je retirer mon consentement ?
Si après que vous avez opt-dans, vous changez d'avis, vous pouvez retirer votre consentement pour que nous puissions vous contacter, pour la collecte, l'utilisation ou la divulgation de vos informations, à tout moment, en nous contactant à Contact@invog.ma adresse 15 Rue Kanzara App 12 Agdal 10080 Rabat Maroc Tel: 0 707 700 715

SECTION 3 - COMMUNICATION

Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels si la loi l'exige ou si vous ne respectez pas nos conditions de service.

SECTION 4 - SHOPIFY

Notre magasin est hébergé sur Shopify Inc. Ils nous fournissent les online e-commerce plate-forme qui nous permet de vendre nos produits et services pour vous.
Vos données sont stockées par Shopify est le stockage de données, bases de données et l'application Shopify. Ils stocker vos données sur un serveur sécurisé protégé par un pare-feu.

Paiement :


Si vous choisissez d'une passerelle de paiement pour compléter votre achat, puis Shopify stocke vos données de carte de crédit. Il est chiffré par le Payment Card Industry Data Security Standard (PCI-DSS). Votre transaction d'achat données sont stockées qu'aussi longtemps que nécessaire pour compléter votre transaction d'achat. Après c'est terminé, votre transaction d'achat d'informations est supprimé.
Toutes les passerelles de paiement direct se conformer aux normes établies par PCI-DSS comme géré par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover.
PCI-DSS exigences contribuent à assurer la gestion sécurisée des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.
Pour plus d'informations, vous pouvez également lire les Modalités de service Shopify (https://www.shopify.com/legal/terms) Https://www.shopify.com/legal/privacy). (ou déclaration de confidentialité

SECTION 5 - LES SERVICES DE TIERS

En général, les fournisseurs tiers utilisés par nous ne recueillons, utilisons et divulguons vos renseignements personnels dans la mesure nécessaire pour leur permettre d'exécuter les services qu'ils nous fournissent.
Cependant, certains fournisseurs de service tiers, tels que les passerelles de paiement et d'autres processeurs de paiement, ont leurs propres politiques de confidentialité en ce qui a trait à l'information que nous sommes tenus de fournir à eux pour les transactions liées à votre achat.
Pour ces fournisseurs, nous vous recommandons de lire leurs politiques de confidentialité pour vous permettre de mieux comprendre la façon dont vos renseignements personnels seront traités par ces fournisseurs.
En particulier, rappelez-vous que certains fournisseurs peuvent se trouver dans ou dotés d'installations qui sont situés à un autre territoire que vous ou nous. Donc, si vous choisissez de procéder à une transaction qui comporte les services d'un fournisseur de services tiers, vos informations peuvent être soumis aux lois de la juridiction dans laquelle que le fournisseur de service ou ses installations sont situées.
Par exemple, si vous résidez au Canada et que votre transaction est traitée par une passerelle de paiement situés aux États-Unis, puis vos renseignements personnels utilisés dans l'achèvement de cette opération peut faire l'objet d'une divulgation en vertu de la législation des États-Unis, y compris le Patriot Act.
Une fois que vous quittez notre site web du magasin ou sont redirigés vers un site tiers ou de l'application, vous ne sont plus régies par la présente Politique de confidentialité ou notre site aux conditions de service.

Liens
Lorsque vous cliquez sur les liens sur notre magasin, ils peuvent vous orienter loin de notre site. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité d'autres sites et vous encourage à lire leurs déclarations de confidentialité.